Telecommande mycanal et ces disfonctionnement

philippe36336644

Bonjour suite a disverse mise a jour et dans la fin d un espoir que vous modifier vos erreur je sauterais savoir pourquoi ma fonction telecommande sur l appli ne fonctionne plus ?
En gros a quand une vrai communication entre l appli et le décodeur (telecommande, possibilité de switcher entre un programme sur appli et sur décodeur )?
Il me semble que les decodeur de vos concurrents le font très bien et que cela fonctionnait à peut pres bien avant sur votre matériel
Peut on revenir sur une version antérieure de mycanal pour ceux qui veule utiliser la télécommande via application ?
Existe- t-il un autre moyen d arrive a ce résultat (telecommande en bluetooth téléphone decodeur ......)?
Merci pour vos réponse

Réponses de la communauté

philippe36336644

Merci de votre réponse mais ce n est pas pour autant que je trouve cette régression normal tout comme le fait de ne pas pouvoir cast via l application
Sa fait bien longtemps que je suis abonné et ce sujet a toujours été très compliqué à gérer par leur développeur alors que c est une fonctionnalité basique que tout les autre décodeur ont

pierrickand

Bonjour

Ils ont indiqué sur d'autres sujets que la fonction télécommande va être supprimé prochainement. Donc ils ne cherchent plus à résoudre les bugs, et ne vont pas l'améliorer.