Connexion mycanal impossible sur iphone, ipad, mac (application et site internet)

Florence36746318

Bonjour,

Cela fait deux fois que je n'ai plus accès aux services des abonnés mycanal. Cela m'identifie comme étant "visiteur" et non abonné.

Dès que je veux entrer mon numéro d'abonné pour rétablir la situation, un message d'erreur m'en empêche (Voir PJ).

Réponses de la communauté

80s

@florence36746318 bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez via 1 autre navigateur ou en navigation privée

Sinon contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !