Chaîne France 3 région

patlensois

Bonjour,

Sur quels canaux peut on retrouver les chaines par régions de France 3 sur le nouveau décodeur, car sur mon second décodeur cube wifi pas de soucis

80s

@patlensois bonjour

Chaine 350 à 373

Par contre il faut que votre decodeur 4k soit paramétré en réception satellite

Cordialement !

Réponses de la communauté

christophe476407

Même sur les plus vieux démodulateurs Fransat on a une option région qui fait que sur la 3 on a la bonne région .... Mais ça... c'était avant

bribri1949

rien sur les chaines indiquées???

christophe476407

Impossible de programmer un option régionale sur le 4K ... Les ingénieurs parisiens aurait il oublier???