Abonnement à partir du site internet

Chrystele22508301

Bonjour à tous,

Je viens de souscrire à la formule Pack family à 10 euro par mois en plus de mon abonnement.

Ma box télé ayant planté, je regarde désormais Canal et ses replays sur mon ordinateur via MyCanal.

Je n'ai toujours pas accès aux chaînes du pack family sur mon ordinateur. Est-ce normal ? Au bout de combien de temps l'abonnement est-il effectif ? Et est-il obligatoire de passer par la box télé internet pour activer cet abonnement ? Auquel cas je voudrais le résilier immédiatement car je n'aurai pas accès à ma box tv pendant un long moment.

Merci à vous pour vos réponses.

Cordialement