Télécommandé déconnecté

remycals

Bonjour, j'ai ma télécommande qui ne détecte pas le décodeur et elle fais que clignoté, j'ai suivi le redémarrage du décodeur et l'aide sur le guide ça ne marche toujours pas.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

S'il s'agit de la télécommande du décodeur CANAL+ 4K, je vous invite à suivre les indications présentes sur notre FAQ.

S'il s'agit de la télécommande d'un autre décodeur CANAL+ (+Le Cube, le CUBE S, etc.), je vous invite à suivre les instructions de cette FAQ.

N'hésitez pas à me faire un retour.

SERGE1406677

Bonjour
Ma télécommande ne fonctionne pas depuis quelques jours elle avait dû mal à allumer le décodeur mais aujourd’hui plus rien j’ai remplacé les piles mais aucun effet