connecter le décodeur en éthernet hs

merci_bernard

connexion ethernet, l'entrée éthernet semble déficiente, le système dit que le cable est branché, mais que je ne suis pas connecté à internet, pourtant le cable est ok sur un autre appareil, et le décodeur fonctionne en WIFI !

il s'agit du décodeur 4 k hd en satellite

Réponses de la communauté

80s

@merci_bernard bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ réinstallation/ reinstallation partielle

Si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !