Decodeur ne fonctionne plus depuis mis à jour.

flo86ches

Le decodeur fait des démarrages et arrêts depuis une mis à jour. Pas d'écran de bienvenue, Affichage du voyant rouge sur le cube au démarrage et arrêt en quelques secondes. Quel est le problème? Urgent sinon à défaut nous arrêtons l'abonnement cela dure depuis 2 semaines. Au prix de l'abonnement!!!!

Nous avons débranché, rebranché, revu les connectiques mais rien ne se passe!!!!!

Dans l'attente,

Réponses de la communauté

pierrickand

N'utilisez jamais le numéro surtaxé.
Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le formulaire de mail et le numéro non surtaxé (que vous avez aussi sur le contrat et via le champ de recherche au-dessus).

flo86ches

Bonjour, minimum 15 minutes d'attentes sur un numéro surtaxé, NON,
dites moi si je peux l'emmener j'ai le distributeur Canal du coin (là ou nous l'avons pris),
nous somme client depuis 2003, au prix ou que l'on paie cela devrait être plus efficace et sans surtaxe.
Merci de votre retour rapide.

pierrickand

@flo86ches

HS = Hors service.

Contactez le service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.

flo86ches

Bonjour,
j'ai fait la manip, et le message suivant s'affiche,

-HS-,

rien ne fonctionne, et cela veut dire quoi?
merci d'avance

80s

@flo86ches bonjour

Essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !