retour de démo?

stef45?

bonjour

j'ai bien reçu mon démo HD 4K et retourné mon ancien cube.

vous l'avez réceptionné et maintenant je souhaiterais que vous me renvoyez mon cube ou un autre cube

afin de vous rendre cette merde de démo 4K, j'ai dèjà appelé 4fois toujours la même réponse, une personne va vous

appeler et depuis toujours rien!!!!!! comment faire pour trouver une personne compétente chez c+, merci

Réponses de la communauté

80s

@stef45? bonjour

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Au cas ou regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !