abonnement preleve mais pas acces

gerard38038367

Bonjour, jai ete preleve mais ca me demande de regulariser mes paiements (que je ne peux pas faire bien sur puisque ca mindique aucun impayes en cours).

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un accès à votre dossier est nécéssaire pour pouvoir mieux vous renseigner. N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur le statut de votre abonnement et de votre prélèvement.

Bonne journée ☼

DANIEL22847937

Bonjour, même soucis pour l'abonnement de base Canal Series. Prélèvement effectué deux fois (bravo) mais aucun accès. L'interface de l'application sous windows 10 après connexion présente une page .. blanche, que ce soit sur ordinateur ou smartphone. J'ai été prélevé de 6,99 x 2 pour ne pouvoir rien regarder. Je me suis abonné pour accéder aux programme Fox Play entre autre. Il y a 90% de chance que j'aille voir la concurrence…..

Laurent32445455

Même problème aucun accès aux chaînes

ALEXANDRA33286916

Bonsoir,
Même problème. Nous venons de souscrire un abonnement "ciné/séries" à 39€/mois. Le prélèvement à été effectué immédiatement sur notre compte en banque, mais impossible d'accéder aux chaînes. On nous dit qu'il faut s'abonner. Lorsque nous allons sur notre profil, il y a bien noté dans notre contrat que nous sommes pourtant abonnés.
Pas de service clients online ?!?
Nous aimerions pouvoir régler ce problème rapidement. Tout aussi rapidement que vous prélevez l'argent sur le compte en banque de vos abonnés. Histoire de pouvoir regarder le match de ce soir.