live sur site web en erreur aujourd'hui

joey525

J'ai des travaux sur le toit de mon immeuble. Les ouvriers ne cessent de me débrancher ma parabolle. Je suis ainsi sans réception depuis vendredi 14H00. Je comptais sur le site internet mycanal pour regarder les programmes pour lesquels je paye. Mais aujourd'hui j'ai le même message qui s'affiche sur toutes les chaines que je sélection : "Mise à jour technique en cours pour améliorer le service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et vous reconnecter ultérieurement au service." Je suis onligé de regarder mes programmes sur mon smartphone. C'est ridicule. Cela dure depuis 9h00 ce matin. C'esy inadmissible ! Nous n'êtes pas capable d'avoir plusieurs data center pour effectuer vos mises à jour ? Je paye vraiment pour un service lamentable. Je supporte déjà de louer indéfiniment un récepteur qu'il faut sans cesser redémarrer, quant il ne redémarre pas tout seul. Vous n'êtes vraiment plus à la hauteur.

Réponses de la communauté

frederic33700213

Pourtant après un appel au Support
il avez bien une panne de flux

revenu depuis

Bonsoir Joey,

Sur quel équipement avez-vous le message d'erreur (mise à jour technique) ? Nous n'avons pas enregistré d'incident global dimanche soir sur myCANAL.

frederic33700213

De la chance pour le Smartphone

ici même une Apple TV ne capte plus rien