Bonjour, je souhaite résilier CanalSat et ne conserver que la chaine canal + et canal + a la demande, comment faire ?

toimoinous1

Bonjour,
Je souhaite résilier CANAL sat et ne conserver que la chaine canal + et a la demande, comment faire ? et a quel prix ?

Merci de votre réponse,
Cordialement,
Aurore Pennors

Réponses de la communauté

Serge3164149

Au 21ème siècle, Canal Plus demande d'envoyer un courrier. Ils avaient tellement d'avance et maintenant tellement de retard .....

pierrickand

@Serge3164149

Ne jamais utiliser le numéro surtaxé.
Passez par la rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

@toimoinous1
Il faudra contacter le service réclamation pour négocier votre changement d'offre.
Ou envoyer votre demande de résiliation au plus tard 1 mois avant l'échéance par courrier recommandé, et négocier avec le service resiliation.

Serge3164149

Bonjour
Attention, moi je suis tombé sur un certain Bryan qui essai de vous faire de la vente forcée de pack. Très désagréable au tel et en plus, il se moque de vous. De plus, je voulais résilier 2 packs, il faut soit disant appeler 2 fois le numéro surtaxé et impossible de parler à un responsable maintenant chez Canal.
On comprend pourquoi ils en arrivent là

MARIE HELENE1847981

juste canal+ et à la demande

MARIE HELENE1847981

je viens de résilier mon abonnement et un conseiller me propose un abonnement à 14.90 pour un engagement de 24 mois