Fin abonnement Canal et les chaînes family

fouffi

Bonjour,

Je suis engagé pour 2 ans sur la formule Canal+ (19,90 €) et les chaînes Family (10 €) jusqu'au 31 décembre 2019.

Cette formule est-elle encore la plus intéressante sachant que je n'ai besoin que de Canal+ et de quelques chaînes comme la chaîne météo ou planète ?

À noter qu'un lien intitulé "refuser le passage à la nouvelle offre" apparaît sur mon espace client mais il ne fonctionne pas. Je ne sais pas du tout vers quoi cela mène.

Par avance merci.

PP

pierrickand

Bonjour

Pour avoir les chaînes que vous citez, c'est le minimum en combinaison possible.

Le bouton "refuser le passage à la nouvelle offre" sert uniquement lorsque Canal vous modifie l'offre lors d'une échéance, et que vous n'êtes pas d'accord.
Sinon il est inactif, vu qu'il n'y a rien à refuser.

Réponses de la communauté

pierrickand

@charles17120

Le pack Famille (qui contient aussi la chaîne météo) est à 10€ hors promotions.
Cf. Boutique Canal

Vous seul sur ce forum d'abonnés connaissez votre formule d'abonnement et seul le service client pourra accéder à votre dossier.
Contactez les en cas de problème

charles17120

je voudrais savoir le prix des chaines météo et family mon contrat se termine le 31/12/2019 pourquoi je les ai plus a ce jour
merci de me répondre par retour