création compte netflix involontairement

pierre yves5205913

Bonjour

je ne souhaite pas l'abonnement à netflix

c'est une erreur de manipulation sur le décodeur faite par un fils.

J'ai 7 jours pour me rétarcter et je suis dans la légalité (erreur de manipulation faite le 30/11/19 et nous sommes le 02/12/19)

Merci de ne pas prélever le montant de 15.99 € de mon compte

Merci de me revenir rapidement et de tenir compte de ma demande , dans le cas contraire je me rapprocherai de l'association de défense des consommateurs.

Cordialement