j'ai "acheté" un programme My Canal et il apparait comme une "location" 29 jours

Quentin37138576

J'ai acheté la saison 2 de kaamelott en HD (16,99), hors quand je regarde mes téléchargement la série apparait comme étant "loué" pour une durée de 29 jours

Réponses de la communauté

Bonjour Quentin,

En fait, votre contenu est bien acheté, mais pour des raisons de droits, vous devez retélécharger vos contenus tous les 30 jours (enfin, vous pouvez le faire, vous n'êtes pas obligé). Rassurez-vous donc, vous avez bien acheté Kaamelot ce n'est pas une erreur. :)