bonjour je voudrais savoir quand je peux resilier mon contrat avec canal +

JEAN PAUL4007939

Bonjour je voudrais savoir quand je peux resilier mon contrat avec canal+

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@TR0701tr, de toutes façons pour résilier une offre avec engagement inutile de les appeler, surtout via le numero surtaxé, puisqu'il faut envoyer un courrier :
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...
Si c'est pour modifier votre offre, passez plutôt par "Nous contacter" en demandant d’être rappellé.

pierrickand
TR0701tr

le problème est qu'on ne peut pas les joindre au téléphone, et leur site indique comme de part hasard : une erreur est survenue!!!!

pierrickand

Bonjour

Si c'est une offre avec engagement, au plus tard 1 mois avant l'échéance, affichée sur votre espace client page abonnement. Par courrier recommandé.
Le resiliation aura lieue à l'échéance.

Si c'est une offre sans engagement, quand voulez. Elle prendra fin à l'échéance mensuelle.