Problem replay Pack Family

Joséphine24358555

Bonjour, j'ai souscris à l'abonnement Canal -26 ans et au pack family pour "remplacer" mon ancienne offre Start by Canal. Seulement, alors que les chaines du pack famille apparaissent sur le Live, dans le replay, je n'ai accès qu'aux chaines replay de "base", pas de replay Disney channel, teletoon, MTV ? Est-ce normal selon vous ?

Réponses de la communauté

Joséphine24358555

Ça fonctionne sur le téléphone, mais sur l'ordi ça n'a rien changé, (même en supprimant les cookies, fermer internet, tout rouvrir se reconnecter etc) et je ne peux "reactiver mes droits" que sur le téléphone.. J'ai envoyé un mail a l'assistance perso canal mais bon, en attendant je n'y ai accès que sur mon téléphone !

pierrickand

Si vous utilisez l'application myCanal sur un smartphone ou une tablette, allez dans les paramètres, puis le bouton de réactivation des droits.

Sinon, allez sur votre espace client puis regardez s'il y a un bouton de réactivation des qqpart (je ne connais pas l'espace client des offres sans engagement).

Sinon, il faudra contacter le service client.

Joséphine24358555

Bonjour, comment fait on ça ?

pierrickand

Bonsoir

Non ce n'est pas normal.
Essayez une réactivation des droits depuis votre espace client ou les réglages de l'application myCanal.