My canal hauwei Psmart z

GREGFIGURA

Bonjour nous venons d'acheter le téléphone hauwei Psmart z, on a mis l'application mat canal, ça a marché un soir et depuis quand on sélectionne une chaîne, l'écran reste noir, ça charge mais l'image ne vient pas, idem pour le Replay. Hier soir ça a fonctionné mais en saccade. Et là ça ne marche pas...

Réponses de la communauté

Redémarrez le téléphone et si l'anomalie persiste, contactez un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

GREGFIGURA

Oui 4 fois déjà