Canal + parck ciné série

EDWIN39237665

Bonjour,

J'ai souscrit au pack canal+ ciné série et je n'arrive pas à visioner les séries en replay avec comme messages que je mon offres ne le permet pas.
D'autres part, jen'ai toujours pas reçu mon code d'activation pour accéder à Netflix.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ces problèmes ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Edwin,

Sur myCANAL, êtes-vous bien connecté avec les bons identifiants ? Avez-vous essayé de vous déconnecter et de vous reconnecter ?

Lorsque vous êtes sur le LIVE, avez-vous accès uniquement aux chaînes en clair ?