Décodeur plus de son

papascott

Bonjour

Cela fait plusieurs fois que le décodeur ne démarre pas le matin,  écran figé sur "canal +   bienvenue ", il faut le mettre hors tension pour qu'il redémarre correctement !

Puis depuis hier, au démarrage après mise en veille il n'y a pas de son, même remède,  il faut le mettre hors tension et le redémarrer.

Y a t'il une solution ou mon décodeur est en train de rendre l'âme ?

Cordialement

Réponses de la communauté

papascott

Merci
Je vais essayer

80s

@papascott bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv / mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !