Impossible de programmer un enregistrement à distance sur tablette avec My Canal.

mimile

Bonjour, voici plusieurs jours que je ne peux enregistrer à distance un programme de My Canal avec mon iPad. J’ai un décodeur le cube tnt. Un encart apparaît : « une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement. ». Quelqu’un a t-il ce problème? Merci pour vos réponses.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Mimile,

Cette fonction n'est plus opérationnelle suite à un changement de technologie.

Étant très peu utilisée (0,3% d'utilisateurs seulement sur les décodeurs +LE CUBE), son maintien nécessiterait des investissements serveurs trop importants.

Je suis désolé pour cette mauvaise nouvelle si vous utilisiez cette fonction sur votre ancien décodeur. :(

Réponses de la communauté

ROBERT22058550

Je n’arrive plus à programmer mes enregistrements et j’ai les deux derniers décodeurs,
Merci de votre aide