écran PIP noir

Stéphane32980223

MyCananl fonctionne bien sauf lorsque je passe en PIP qui affiche un écran noir depuis quelques temps.

Je suis sous Chorme Version 78.0.3904.108 sous Windows 10.

J'ai vidé le cache et déjà effacer les cookies.

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Stéphane : j'ai partagé vos observations à nos développeurs, nous allons investiguer. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Stéphane32980223

Oui cela fonctionne par exemple avec Youtube

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Rencontrez-vous le même défaut sur d'autres site de vidéo en ligne avec le PiP ?

Eric535967

j'ai le même problème et rien n'y fait alors qu'avant ça fonctionnait correctement.

Stéphane32980223

Bonjour, je n'ai aucune extension installée.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stéphane,

Rencontrez-vous toujours ce défaut actuellement ?

Si c'est le cas, pouvez-vous désactiver vos extensions une par une et réessayer ? Il y en a peut-être une qui pose problème avec le PIP.

Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. En haut à droite, cliquez sur Plus Plus d'outils Extensions. Sur l'extension à supprimer, cliquez sur Supprimer. Confirmez l'opération en cliquant à nouveau sur Supprimer.