impossible de regarder une chaine sélectionnée. Comment lancer la lecture?

Gille15250321

Lorsque je sélectiionne une chaîne , je n'arrive pas à la lancer avec la télécommande

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gille : Utilisez-vous bien la télécommande fournie avec le décodeur ? Est-elle bien appairée au décodeur ?

EN SAVOIR+

Gille15250321

J'ai un nouveau décodeur 4K UHD

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Gille : Afin que nous puissions vous aider, pouvez-vous nous en dire + sur votre mode de réception ? Quel est le modèle de votre décodeur ?

Merci. :)

Gille15250321

J'ai un téléviseur SHARP AQUOS

christophedu13250

Bonjour,
sur quel matériel avez-vous le problème ?