allumage aléatoire

Decalaudon

 bonjour j'utilise la fonctioné  économi d'énergie, généralement l'llumage ne pose pas  de souci, parfois le voynt ne s'éteint pas et la  commande  est bloquée, solution : intervenir par l'arrière du décodeur  ... mais je suis lourdement handicapé, en fauteuil roulant ,si je suis seul je ne peux pas allumer ma tv...deux contacts tel ne m'ont pas aidé que faire  merci !

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Bonjour, comme christophedu13340 je vous conseille vivement de décocher cette option "Economie d'énergie" qui en pratique n'économise pas grand chose, voire rien. Il y a des mises à jour toutes les nuits vers 4h00 et après cela le réveil en mode "Economie d'énergie" est lourde. Il semble que cette option ne soit valable que pour une absence longue, quand vous partez en vacances , mais sinon...

christophedu13250

Bonjour,
si vous avez le nouveau décodeur il peut effectivement être capricieux au démarrage lorsque l'économie d'énergie est activée.
Et pour le moment il n'y a malheureusement pas de solution, à par désactiver cette fonctionnalité.