comment desactiver le multiroom

patrick4069319

j ai activer par erreur  la fonction multirom quand j essaie de la desactiver rien ne se passe

Réponses de la communauté

Ninovnico

Faut déjà savoir si vous avez l options multi écran pour bénéficier du multiroom.

Ninovnico

Bonsoir Dakota. Ça faif quoi quand vous activer le multiroom ? Même que ça dit que ça prend 1 MN. Est ce que vous avez fais un test de débit voir combien vous avez ? Expliquez ce que ça fais quand vous appuyez sur multiroom.

dakota

Bonsoir j'ai été désactivé l'option ça ne fonctionne pas, j'ai refait une installation complète ça ne fonctionne je viens juste d'avoir mon appareil
Est-ce que ça change mon offre cette option
Cordialement

Ninovnico

Bonjour said voilà j ai appellé pour demander d échanger mon matériel. Ils m ont proposer de rebrancher un ancien décodeur que j avais pas encore restituer ils l on ré activé à la place du mini décodeur comme ça plus besoin de multiroom. Je dois restituer un ancien décodeur et le mini. Problème enfin résolu grâce à vous. Merci beaucoup pour les liens que vous avez fourni. Plus efficace que 6 appels à des techniciens. Merciiiiiii bonne journée

Je pense que votre décodeur est en panne. Il faut contacter un conseiller pour le remplacer.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé.

Ninovnico

Bonjour said oui le décodeur est bien connecté à internet et la réception dit bonne. J ai ré installer en partielle et totale mais rien y fais toujours rien. Avez vous une idée avant que j arrête mon abonnement car en attendant je paye 2 décodeur pour rien. Pourrez je avoir un échange de matériel? Et j ai encore l ancien décodeur noir et blanc j ai demandé un code barre pour le restituer mais toujours pas eut depuis plus de 1 mois. Merci de votre aide

Ninovnico

Bonsoir said oui j ai déjà essayé de ré installer en partielle et totale mais toujours rien. Quand j appui sur activer le multiroom qui devrais pré Dre que 1mn me dit on reste sur le cercle chargement. Je n ai donc pas de code de couplage. Ça marchais avant pourquoi d un coup ça me fais ça ? Que puis je faire pour régler ce problème car par téléphone rien ne va le service canal m aide pas. Aidez moi svp. Merci. Cordialement

Bonsoir,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de votre décodeur et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation.

Tenez-moi informé.

Ninovnico

Bonjour said de canal. Non je n arrive plus a activer le multiroom sur mon décodeur principal quand j appui ça charge mais reste comme ça donc mon mini décodeur n arrive pas à ce coupler dessus. Que faire ? svp. J ai fais une ré installation partielle qui n à rien changé. Cordialement

dakota

Bonjour je n'arrive pas à le désactiver à l'écran il y a le code puis un carré rouge avec désactiver mais je n'arrive pas à le désactiver

Ninovnico

Bonjour moi je n arrive pas à activer le multiroom du décodeur principal ça charge me disant que ça prend 1 minutes mais rien. Du coup je n ai plus rien avec mon mini décodeur alors que ça allait avant. Pouvez vous m aidez svp sachant que j ai déjà fais un ré installation partielle. Merci