Changement de matériel : conserver ou rendre le disque dur ?

touriste-amateur

Bonjour,

J'étais en réception satellite avec l'option double décodeur et le Disque Dur Canal sur l'un des décodeurs. Je suis passé en réception TNT avec suppression du second décodeur.

J'ai "vidé" le disque dur de mes enregistrements et fait une réinitialisation.

Suite à appel au service client, j'ai bien reçu un nouveau décodeur "Le cube". Mais malgré 3appels, j'ai eu des informations contradictoires concernant le Disque Dur. Est-ce que je dois le rendre et ensuite demander un nouveau disque dur ? Ou est-ce que je conserve le disque dur actuel que je mets en service avec mon nouveau décodeur ?

Merci de vos réponses, sans doute plus précises que celle du service client au téléphone :(

Accessoirement : qu'est ce que je fais de mes 2 décodeurs satellite pour lesquels on ne m'a encore rien demandé ? ...

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

S'ils ne vous ont pas envoyé un nouveau disque dur, gardez le.

Pour les anciens decodeurs, il faut demander un bon de retour au service client.