Ergonomie modifiée depuis ce matin 3 décembre 2019

papimusic

Bonjour

Après avoir enregistrer un programme, je vais dans ma vidéuthèque, je sélectionne l'enregistrement et clique sur LIRE.

Avant j'avais une ligne blanche , rouge maintenant avec le petit spot qui se déplace.

Quand j'arrête la lecture et que je souhaite le relire on ne me propose plus les deux choix:

reprendre la lecture et lire depuis le début. En fait la lecture redémarre là où je me suis arrêté.

Par ailleurs si je veux avancer rapidement on ne propose plus les différentes vitesses (8x, 12x, 32x, 64x, 128x)

C'est très perturbant.
Que dois-je faire pour retrouver mes commandes relatives à un enregisrement.

Pour ma part j'ai réinitialiser mon disque dur, et effectué une réinstallation partielle. Rien n'a changé.

SI vous pouvez m'envoyer une solution.
Merci

Claude

Bonsoir Papimusic,

Une mise à jour a effectivement eu lieu sur le décodeur +Le CUBE HD Wifi afin d'homogénéiser le comportement de tous nos décodeurs. Je reconnais qu'il faut prendre le coup de main, mais une fois l'habitude prise, je suis certain que vous ne pourrez plus vous en passer. :)

Pour résumer l'usage de la navigation sur un contenu :

- Appui court sur la flèche de droite > vous avancerez de 30 secondes en 30 secondes

- Appui court sur la flèche de gauche < vous reculerez de 10 secondes en 10 secondes

- Appui long sur la flèche de droite > la vitesse sera exponentielle en fonction de la durée restante

- Appui long sur la flèche de gauche > la vitesse de recul sera exponentielle en fonction de la durée restante

- Il n'y a plus de ralenti ou d'image par image (la pause fait simplement une pause).