Netflix et tf1 et quelque chaine de sports ne fonctionnent pas

Sébastien39256225

Problème de décodeur n'est pas adapté pour Netflix sur la tv et tf1 et d'autres chaine de sports ne fonctionnent pas il me met à chaque fois que le signal de la chaine est insuffisant ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour Netflix, voir ici : https://assistance.canal.fr/questions/2116518-modes-recep...

Pour votre soucis de réception, soit le décodeur est défectueux, soit vous avez un soucis de réglage de l'antenne.
Procédez par élimination en testant le decodeur chez un ami/voisin.