Problème branchement disque dur

Eliane38921235

Bonjour,

J'ai reçu le mini disque dur (non fourni à l'origine) mais le cable tout rigide ne rentre pas dans la prise du décodeur et même si cela rentrait le disque serait à l'envers bizarre !!  !! J'ai essayé avec un ancien disque dur d'une amie et là tout fonctionne sans aucun problème... Quelqu'un a rencontré le même problème ? Merci

pierrickand

Bonsoir
Si vous avez le décodeur UHD, le disque dur de place dessous le décodeur, ce qui explique le sens de la prise.

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

il y a un sens pour la prise

voir avec http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

cdlt