Canal VOD.

silbuche

Bonjour,

J'ai fait un achat en VOD mais le film ne marche pas, il ne se télécharge qu'à 40% sur l'application téléphone ou Windows.

Il s'arrête en visionnage sur ma smartTV doncjours aux environs de 40% et il est impossible à visionner du tout sur mon décodeur HD.

Le seul endroit ou cela fonctionne, c'est sur MyCanal sur une Box Android TV.

Comment faire fonctionner la VOD sur les dédodeurs CAnal, que çe soit sur le HD WIFI ou sur une Smart TV Samsung ?

MErci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour Silbuche,
Je viens de faire le test sur Cloud Atlas et je rencontre un souci similaire au votre. J'avertis immédiatement ma régie. Merci de votre alerte et merci pour votre patience.

silbuche

J'ai pu le télécharger en qualité basse mais impossible en haute qualité et surtout impossible en lecture directe.
Il s'agit du film Cloud Atlas

Bonsoir Silbuche,

De quel film s'agit-il exactement pour que je puisse en informer ma régie ?

Pour répondre à votre seconde question, cette FAQ devrait pouvoir vous aider concernant la VOD sur un décodeur CANAL+.