Modification offre sans mon autorisation

CHRISTOPHE3113394

Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour revenir sur mon offre de novembre 2019
Je ne comprends pas le pourquoi du changement de tarif et d offre sans aucun accord de ma part
Et me rembourser le montant prélevé à tort sur le mois de décembre 2019
Cordialement

Bonsoir à tous,

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnelles.

N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC.

Vous serez recontacté par un conseiller dans les plus brefs délais.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Olivier45771791

J ai le même soucis ils en ont profité pour me coller une date de résiliation en 2022 c est une honte après 20 ans chez canal

pierrickand

@bertrand1442700

Cela dépend de l'augmentation.
Si c'est juste une fin d'offre promotionnelle, c'est prévu sur le contrat initial.

Ils envoient juste un mail entre 1 et 3 mois avant la date limite de résiliation (qui est 1 mois avant l'échéance), pour rappeler cette date. Si l'abonnement n'est pas résilié ou renégocié avant l'échéance, il est reconduit dans les conditions du contrat.

bertrand1442700

Normalement , ils sont censés nous avertir non!!!!

Alexandre12559237

Bonjour,

Mon offre passe de 39,90€ à 59,90€ pas d’infos préalable, je n’ai même signer la nouvelle offre et Côme le hasard fait bien les choses, juste après ma période de résiliation...
Plus de dix ans de fidélité, et certainement la dernière année...

pierrickand

Bonsoir

Avant de contacter le service réclamation, vérifiez au préalable que vous n'êtes pas dans l'une de ces situations :

  • fin d'une offre promotionnelle à l'échéance (cf.espace client page abonnement)
  • pack Multisports offert 3 mois puis à 10€ lors d'un nouvel abonnement (l'option est à retirer depuis l'espace client page abonnement puis mes options).
corquilleroy

formule abonnement change sans mon accord je demande le remboursement de 20€

Cinderella24167463

J’ai rappeler je suis tomber sur une autre personne qui m’a dit qu’elle feser remonter se problème et que j’aurais une réponse pour sois un remboursement sois me déduire le mois prochain dès 10€ avant le prélèvement de janvier. Donc deux personnes qui me disent deux choses différentes...

Cinderella24167463

Impossible ça me met page blanche..

Cinderella24167463

Je l’es ai eu au téléphone. Aucun remboursement sera fait. A part m’offrir des offres inutiles que je me servirais pas pendant 1 mois. Et pas priée de raccrocher car elle ne ferais rien d’autre !

Cinderella24167463

J’ai également eu la surprise de voir que mon abonnement avait augmenter de 10€ car apparemment j’aurais souscrit une offre pack sport ! Je n’ai jamais jamais souscrit et je n’ai jamais regarder de sport chez moi ! Pile au période de noel. Quand j’appuie sur les contacter page blanche. Je veux être remboursé !

dirtypinguin

Bonjour,

Ma tarif est passé de 35euros à 50 sans mon accord, sans qu'on ne me dise rien. Merci de me contacter avec des explications et de revenir à mon abonnement des mois précédent, plus remboursement de la somme ajoutée.

bertrand1442700

Bonjour

idem pour moi dernière année

alban3168598

Meme cas pour moi!
Non seulement les anciens abonnés sont les dindons de la farce en ne beneficiant pas des tarifs des nouveaux arrivant mais en plu son nous aufgmente de 25% sans nous prévenir.
Une honte.
Merci à vos conseillers de me rappeler!!!!

Arif37111063

Je suis également concerné.
Augmentation de tarif alors que mon offre allait jusqu'en octobre 2020.
Beug ou vous êtes sérieux canal????

PASCAL3768616

je suis concerné également, c'est une vente forcé je me demande si cela est légal.
Je suis trés mécontent de ces ventes agressives et certainement ma derniere année à canal;
crdt