Mon cube ne s'allume plus alors qu'il a été changé ainsi que l'alimentation

geraldine23598675

Plus de connection à canal plus mais le prélèvement continu malgré plusieurs appels afin de regler le problème. Mon cube ne s'allume plus il a été changé ainsi que l'alimentation rien ne s'allume

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Géraldine,

Si le nouveau décodeur qui vous a été envoyé ne s'allume toujours pas, le souci vient peut-être d'ailleurs. Avez-vous essayé de le brancher dans une autre pièce pour tester son allumage ?

geraldine23598675

Bonjour,
Le cube a été changé, il ne s'allume toujours pas, l'alimentation a été également changée, en vain... Un nouvel appel a été effectué il y a 2 semaines, un nouveau cube devait arrivé et depuis plus de nouvelle. Au moins 20 tentatives d'appels mais trop d'attente en raison des nombreux appels, c'est désespérant !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Géraldine,

Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée. Dans ce cadre, je vous invite à suivre ce lien pour contacter un technicien et effectuer un diagnostic. Il est possible qu'un remplacement de décodeur vous sera proposé.

N'hésitez pas à nous tenir informés des solutions qui vous seront proposées.