Décodeur qui se bloque de façon régulière

Francis7658577

De plus en plus souvent mon décodeur se bloque. Après avoir pu de façon régulière récupérer la connexion en faisant ce qui est conseillé je viens de passer plus de 48h sans télévision car impossible de le débloquer. Le signal antenne était vert et bon mais pas de connexion. J'ai appelé, on nous a dit de vérifier l'antenne mais dès qu'on la bougeait perte du signal. Aujourd'hui avant de rappeler je retente et miracle j'ai de nouveau les chaines canal ! Que se passe t il?

Réponses de la communauté

80s

@André bonsoir

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

andre1883773

moi aussi il se bloque donc je l'éteint 5s je le rallume et ça remarche ,mais je regarde une émission et rebelote il se bloque donc si ça continue j'arrête canal+.j'ai le nouveau décodeur depuis même pas 1 mois

80s

@Francis bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !