Comment Connecter

Denis15894206

Bonjour
J.ai une tv philipps sans connection optique et avec hdmi (sans arc) et sortie coax
J’ai une barre son philipps avec connection optique et coaxiale
Comment faire la connection avec décodeur canal 4K pour avoir le meilleur son de la tv ?
Faut il mieux en coax entre tv et barre son ou faut il mieux en cable optique entre décodeur et barre de son ? Ou autre ?
Merci de vos conseils et avis d’experts

Réponses de la communauté

Molière76

sur le déco 4k, il y a une sortie optique, connectez vôtre barre sur celle-ci.