Adaptation chaînes canal +

Samuel13110671

Les frais sont trop élevés pour mes abonnements. Merci de me faire une nouvelle proposition plus économique.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je rajoute que si vous êtes loin de votre date d'echeance cela sera difficile.
Voir ma réponse sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/2164314-modifier-ab...
Chez Canal en 1 clic on peut s'abonner, ou rajouter des packs,mais après très dur, sinon quasi impossible, de diminuer pendant la période d'engagement son offre donc sa facture.

pierrickand

Bonjour

Contactez les rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Ici c'est un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.