Augmentation abonnement !!!

Catherine3780070

Pourquoi mon abonnement est passé de 39, 90 € à 59,90 € ???? sans raison et sans information préalable...

Impossible de joindre Canal+

C'est juste exaspérant.

Réponses de la communauté

pierrickand

@MORISONE

Sur votre espace client page abonnement, à quoi est dû cette augmentation ?

Ils ont changé votre formule ? Ou elle est juste arrivé à la fin d'une offre promotionnelle à l'échéance ?

MORISONE

Le 05/12/2019 j'ai eu la désagréable surprise de voir mon abonnement passer à 35,90€ et ce sans aucune communication de leur part. Franchement c'est abusé, cette pratique relève de l'escroquerie. Si pas de remboursement de leur part je me retire de ce panier de crabes et je ne serais pas le seul

pierrickand

@marine83340
Ils peuvent au minimum vous faire le tarif hors promotions de l'offre Intégrale+ avec engagement 2 ans (99,90€).

Il est préférable de négocier son réengagement avant la date limite de résiliation (qui est 1 mois avant l'échéance comme indiqué sur l'email qu'ils envoient entre 1 et 3 mois avant cette date limite de résiliation). Sinon le contrat est reconduit pour 1 an au tarif hors promotions, comme prévu sur votre contrat.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, attention, si vous avez souscrit à Netflix, vous avez une augmentation minimum de 10€ et 14€ en version uhd, pour certains, vous devez arriver à terme de votre offre, vous êtes passé à l’ abonnement standard, essayer de voir avec canal, si il a moyen de retourner à l’ ancienne offre : Cdlt

marine83340

Le mien de 79,99 à 109,99 !!!
J'ai appelé 0970826815 (numéro non surtaxé pour les reclamations). Ils ne peuvent pas faire une offre plus avantageuse !!! J'envisage de me désabonner. C'est abusé !!!

Lolmortlilol

Bonjour,

Avez-vous vérifiez l'échéancier/prélèvements dans votre espace client section "Abonnement" et les documents en rapport avec votre offre dans la section "Contact" ou "Compte" avant cette augmentation?

Vous pouvez toujours vérifier si vous avez reçu un document en rapport avec cet augmentation.

dom621

Même chose
Client depuis plus de 25 ans,
Merci pour la reconnaissance
Sans appel de leurs parts je résilie et met le dossier ds les mains de mon avocat.
Après tout il me coute assez cher comme ça

inestea

meme chose pour moi
iljoignable scandaleux