Abonnement Integral+ à 89,90 € au lieu de 99,90 €

Denis179008

Bonjour,

L'abonnement Integral + à 89,90 €/mois proposé par la personne qui m'a contacté par téléphone, n'est pas pris en compte au final sur mon échéancier (C'était un cadeau pour mon ancienneté). Pourquoi ?

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

@rabille

Les offres Intégrale et Intégrale+ n'ont pas de location supplémentaires pour 2 decodeurs.

rabille

dans le forfait à 89,90 euros j'ai une question j'ai un décodeur de canalsat et je paye actuellement 6 euros de location ! Faut il rajouter en plus des 89,90 euros les 6 euros ? merci pour la réponse, cordialement

jc2502

Moi j'ai souscrit à l'offre intégrale + à 89euros par téléphone mais surprise on me prélève 99euros!!
J'ai eu un conseiller qui m'a dit que c'était bien une erreur mais comme j'ai signé le contrat :oui je sais j'ai fait une erreur j'ai pas vu que c'était écrit 99 euros sur le doc qu'ils m'ont envoyé. J'ai fait confiance javais eu un conseiller je lui avait bien fait répété plusieurs fois que j'allais payer 89euros et boum on m'a piégé!

Et ce n'est pas la première fois que ça arrive. En faite il n'applique pas la réduction, il faut rappeler le service client et là ils vous disent : "oui on s'est trompé." La dernière fois j'avais était remboursé et la promotion avait bien était appliquer mais ce coup ci ils me disent que c'est pas possible.

Et voila comment un abonné historique est traiter!