Disuqe dur ne fonctionne plus

pouet999

Bonjour,

Depuis un moment, je n'arrivais plus à revenir en arrière lorsque je regardais un programme, j'ai desactivé réactivé le disque dur et ai tenté de l'initialiser, lors de la procédure d'initialisation (répétée plusieurs fois) la jauge reste bloquée à 99% indéfiniment. le disque dur n'apparait plus dans le menu stockage.

Cordialement

(nom et prénom édités par l'Equipe CANAL+ pour des raisons de sécurité et de confidentialité)

Réponses de la communauté

80s

@pouet bonjour

Contactez le service client pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !