abonnement Canal Sat/canal plus transférer par satellite sur Free suite défectuosité de ma parabole

DANIEL3737581

Bonjour

J'aimerais éclaircir un point. Je suis abonné depuis 1997 à Canalsat Grand Panorama et Canal séries devenu Canal+ Panorama au fil des restructuations de Canal via le satellite et une parabole. Malheureusement la tête de ma parabole est défectueuse.

Etant abonné via la fibre à la freebox révolution à Canal panorama, j'ai un doute si je ne paie pas 2 abonnements. Est ce une idée ou la vérité. Dans le cas où c'est juste que doit on envisager pour ce doublon. Quelqu'un a t il eu cette rélexion et  comment avez vous résolu ce problème? Merci d'avance de votre aide

pierrickand

Bonjour

Canalsat Grand Panorama = Canal(sat) Panorama (qui existe toujours) + Canalsat Série-Cinéma (qui n'existe plus en souscription).

En ayant TV by Canal Panorama chez Free (= offre Panorama), vous avez donc une partie des chaînes en doublon, mais pas toutes (les chaînes De Canalsat Série-Cinéma ne sont pas en doublon).
Contactez le service client pour faire un point sur votre abonnement et changer éventuellement votre formule pour une offre Canal+ qui ne soit pas en doublon.