salut . est ce que je peux ajouter des sous titre à mon compte ? je veux ajouter des sous titres s'il vous plait

hamtaro59

salut . est ce que je peux ajouter des sous titre à mon compte ? je veux ajouter des sous titres s'il vous plait

Réponses de la communauté

Robert2782281

appuyer 2 fois sur la flèche située au dessus de "OK" et choisir

JM0805

Bonjour,
Si vous parlez du sous titrage pour malentendants, voir ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/2101828-quid-foncti....
En résumé à ma connaissance :

  • Pas disponible en reception OTT
  • Pas disponible sur à la demande
  • Pas disponible sur MyCanal.
  • Comme dit avec humour sur un sujet : "CANAL sourd aux attentes des malentendants"