Enregistrements effacés et touche info ne marche pas

Gilles2390551

Depuis 3 jours ma vidéothèque est quasiment tout effacée  sauf 2 enregistrements, par contre il semble que la programmation soit toujours là. Le décodeur indique qu'il est plein à 80%. De plus et encore plus gênant  il est impossible de visualiser les "info" (en appuyant sur le bouton info de la télécommande). C'est très très gênant.
CANALSAT GRAND PANORAMA
Matériel : DECODEUR SATELLITE HD WIFI

J'ai de plus pour tenter de résoudre le problème fait 2 fois la manip suivante : maj complète + redémarrage (on/off sur switch) du décodeur

80s

@Gilles bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv / mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

Réponses de la communauté

charli70

Même problème et je viens d'essayer la réinitialisation partielle et ça a marché. Merci pour l'info

Jacques16104276

Même problème pour moi mais si j’ai retrouvé les 100% de suite, le lendemain je n’avais plus que 29% avec un seul film enregistré.
Pour ma mère, enregistrements effacés sauf un, aucun réglage n’est satisfaisant. Par contre la touche info fonctionne ...

ghisetnath

j ai un problème similaire j ai beau réinitialiser le disque dur il ne garde aucun enregistrement ..