probleme connexion wifi

rugbyboy

Bonjour,

mon décodeur ne se connecte plus au wifi de ma box orange.

J'ai relancé plusieurs fois les 2 mais rien n'y fait.

La connexion s'est arrêté subitement, sans raison particulière.

Réponses de la communauté

80s

@petit filo bonjour

Pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

petit filo

J’ai une box orange et c’est pareil je n’arrive pas à me connecter à ma livebox. Ça fonctionne une heure et puis je perds la connection. Maintenant plus moyen de regarder la chaîne 15.
C’est penible. Et on se sent vraiment seule, je n’ose pas téléphoner, on tombe sur des opérateurs qui font durer l’appel pour gagner de l’argent, l’année dernière j’ai payé 60 euros de conversation......

pierrickand

@JEAN-PAUL4176763

Si vous utilisez le décodeur de Free pour recevoir Canal, déclarez le changement de matériel sur l'espace client page matériel.

Si vous utilisez un décodeur Canal et que vous souhaitez le connecter a votre wifi (sujet ici), connectez le tout simplement à votre nouveau réseau wifi.

JEAN-PAUL4176763

Je viens d installer la fibre de free

80s

@rugbyboy bonjour

Si vous avez le nouveau decodeur essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !