Matériel Décodeur non reconnu !

ZAHRA4290218

Bonjour, nous avons un nouveau téléviseur, et systématiquement nous avons un message d’erreur concernant le matériel Canal+ n’est pas « reconnu «  et non compatible ? Il faut changer le matériel ! Je vous remercie infiniment.

(informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

Molière76

dans vôtre compte ,il y à une rubrique pour l'activation du matériel.
mais si vous ne trouvez pas, contactez le services client au n° non taxé 0970820815 ou 0970809030

BEA2012

Comment vous faites pour l'activer depuis le site ? J'ai pas trouvé et quand j'appelle j'attends 10 minutes et toujours personne en ligne...

Molière76

avez-vous activé vôtre matériel (carte et déco)soit sur le site soit via le service client ?