Abonnement payé mais aucune chaine

Thomas38647232

Bonjour , j'ai réactivé mon abonnement mycanal , j'ai payé , mais surprise , aucune chaine dans Live dans Mycanal... en gros j'ai payé pour rien ??

Réponses de la communauté

DAMIEN31132988

Vous pouvez les contacter au 0970809030 (appel gratuit et non surtaxé) cependant il est difficile de les avoir... je viens d’essayer à l’ouverture du service client à 8h01 et qqn a répondu directement... le service client a réactive mon abonnement et cela semble fonctionner
Bon courage ;)

Sandrine37416846

idem pour moi paye pour rien cest des voleurs et on peut ps les joindre

DAMIEN31132988

Exactement le même problème que vous... service client injoignable... avez vous réussi à régularisé votre problème ?? Si oui dites moi comment svp

pierrickand
Thomas38647232

Impossible de les contacter , ça met que mon compte ne me le permet pas

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits dans les paramètres de l'application. Ou contactez le service client pour un diagnostic.