Contrat ne reflétant pas l'abonnement souscrit

Sellig90

Bonjour,

Je viens de souscrire, après des années chez Canal+, a un decodeur canal+ en lieu et place du matériel de mon opérateur.

Lors de ce changement mon abonnement a été degradé. J'ai contacté l'assistance Canal+ et nous sommes tombé sur un arragement qui me convient. Mais le contrat que Canal+ me demande de signer ne correspond pas à cet arrangement. J'ai contacté a plusieurs reprise l'assistance de Canal+ afin de faire corriger les termes du contrat rien n'y fait malgrés l'affirmation de la part des conseillé que le tarif est en place chez eux. Actuellement j'en suis au 4eme contrat à signé et il n'est toujours pas correcte.

Dans la mesure ou je vais m'engager pour 24 mois (Part de l'arrangement) je souhaiterais savoir comment faire corriger ce nouveau contrat afin qu'il reflete l'accord.

Merci pour votre support

pierrickand

Bonjour

Passez par la rubrique nous contacter en bas puis réclamation vous aurez un formulaire de mail.
Si vous les avez déjà contacté par ce biais, vous aurez aussi un lien "en savoir plus sur votre recours"