Problème décodeur ne "fonctionne qu'une fois"...

marmau

Depuis hier, pour utiliser mon décodeur, je dois le débrancher électriquement et le laisser "reposer"...

Ensuite le rebrancher et l'allumer... suite à quoi, il accepte de démarrer et de fonctionner.

Mais si on l'éteint, il ne redémarre plus. Le bouton reste éclairé "en veille", mais la télécommande ou les boutons en facade n'ont plus d'effet. L'interrupteur à l'arrière l'éteint mais il ne démarre plus.

Il faut recommencer par débrancher....

Pénible donc...

Réponses de la communauté

marmau

La manipulation, la première fois a déclenché la mise à jour du décodeur, mais depuis, toujours le même problème... la mise en veille est bien désactivée...
Comment procède t'on à l'échange du décodeur ?

@Marmau bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

1 fois le decodeur allumé vérifiez depuis le menu/ paramètres/ que l'économie d'énergie est bien désactivée

Cordialement !