Contenu bloqué au retour des USA

SACHA26124420

Bonjour,
Je rentre des États Unis (où le contenu myCanal était bloqué comme précisé dans les conditions d’utilisation). Depuis mon retour en France, certaines séries à la demande ne peuvent pas être visionnées (message « Contenu Bloqué »), que ce soit sur AppleTV ou smartphone. Je me suis déconnecté et ai reprecisé France métropolitaine comme zone de réception. Pouvez-vous s’il vous plaît m’éclairer ?
Bien cordialement

fred7516

@SACHA26124420

Bonjour,

Sur quelle séries avez vous ce blocage ?

Essayez de vous déconnecter, de désinstaller l'application, de réinitialiser l’Apple TV, par un reset électrique (1mn) et de réinstaller.
Pour rappel: Mycanal/ v.4.0.1
TVOS / v.13.2 ( Apple TV)

Cdt.

Réponses de la communauté

78dune

Apparemment le problème vient d’être réglé.

SACHA26124420

J’ai déjà tenté la réactivation des droits...

78dune

Même problème mais uniquement sur tablette et téléphone (ok sur tv) et uniquement pour la serie Nina ! J’ai Desinstallé l’appli que j’ai rechargé et rien n’y fait. Ce n’est pas la première fois. Horripilant.

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits depuis les paramètres.