Changement du mode de reception

CHRISTELLE SEBASTIEN39091535

Bonjour. Il y a quelques semaines, j'ai souscrit à l'offre à 19.90€ (en réalité 14.90€ grace à une remise).J'ai choisi Ma Freebox comme mode de reception.Problème: j'ai demandé la résiliation de mon offre Freebox et elle sera effective dans quelques jours. Comment faire pour signaler ce changement ? Aussi, je voudrais passer par le mode tout numérique (smartphones, tablettes et TV Android) via MyCanal sur ma TV Android qui serait peut-etre moins cher apparemment. De plus, je n'ai pas d'autres identifiant que ceux de Free, je ne peux donc pas contacter le service client canal.

pierrickand

Bonsoir

Pour les joindre, il faut créer un compte Canal+ et ne pas vous connecter avec le compte Free.

Lors de la création du compte Canal+, il faudra cocher déjà abonné et renseigner votre numéro d'abonné (vous aurez une aide pour le trouver).

Réponses de la communauté

CHRISTELLE SEBASTIEN39091535

Bonsoir. Merci pour votre réponse rapide, mais je ne peut pas la consulter car je ne peux pas accéder aux liens que vous me donnez pour la voir. Il faut se connecter et je ne peux pas le faire. Comme dit dans mon message, je n'ai pas d'identifiants.