canal a la demande décodeur 4k série balthazar épisode 8 bloqué du son mais pas d'image ?

vautrin35870708

Bonjour J'ai un décodeur 4k je suis abonné canal plus serie, reception satellite, conecté internet. J' ai acheté sur vod la serie balthazar j'ai put regarder 7 épisode et au 8 eme la video se lance mais je n'ai que le son pas l' image l'épisode 9 marche aussi.

avez vous une petite idée du pourqoi ? .

merci alain

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vautrin,
Il est possible qu'il y ait eu un souci au moment de la mise en ligne ou au moment du téléchargement de cet épisode. Pouvez-vous le supprimer de vos téléchargements et le télécharger à nouveau ? Si le défaut persiste, je contacterai directement nos équipes en régie pour les avertir.
Merci de votre patience.