Nouveau mode de réception

jean16038253

Bonjour, suite à déménagement, je suis passé de la réception satellite a la fibre. A chaque changement de chaîne il me faut modifier le mode de réception, comment peut on le faire pour l'ensemble des chaînes de façon permanente ? Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean,

La démarche pour effectuer une réinstallation sur le décodeur CANAL+ 4K est la suivante. Avec votre télécommande, appuyez sur Menu, rendez-vous dans "Paramètres" puis "réinstallation".

Lors de la réinstallation, choisissez bien le mode de réception par internet.

jean16038253

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci

pierrickand

Bonjour

Faites une réinstallation du décodeur pour le passer en mode internet uniquement.

Attention, vous ne pourrez plus enregistrer (ce n'est pas encore disponible sur ce mode de réception).