Ecran bloqué sur "Connexion Internet"

STATOR PIERRE

En réinitialisant mon décodeur, il est bloqué sur la page "Connexion Internet" et impossible d'en sortir malgré toutes les manoeuvres conseillées.Cordialement

80s

@stator pierre bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Si vous avez le nouveau decodeur 4k

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Si vous avez le cube essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@stator pierre

Si la procédure indiquée plus bas ne fonctionne pas contactez le service client dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

STATOR PIERRE

Non toujours pas.
Je vous joins une photo de mon écran télé et impossible de telecommander ce qui est affiché.
J'ai fait plusieurs fois l'appairage de ma télé commande, changer les piles etc et rien.
Cordialement.